Création d'un logo et charte graphique d'une agence immobilière en ligne

Date de lancement: 09-12-2013

Date de clôture: 21-12-2013

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
duodecim

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous souhaitons un logo moderne pour une nouvelle agence immobilière en ligne.
Le logo doit représenter une certaine simplicité et il doit inspirer confiance.
Le logo s'appuiera principalement autour d'un travail typographique.
Nous voulons utiliser ce logo pour l'ensemble de notre communication online et offline:
site web,bannières pub, rollup , stand, panneau, carte de visite, papier à entête, facture, flyer.
Nous avons besoin de designs pour les produits suivants:
- Carte de visite (85x55mm)
- Tête de lettre (210x297mm)
- Enveloppes C5 avec fenêtre (229x162mm)
- Enveloppes C4 avec fenêtre (229x324mm)
- Panneau immobilier (800x600mm)
- Eventuellement design de flyers

Description de l'entreprise


cekoya.fr est la marque de la société cekoya immobilier, agence immobilière en ligne en création.
L'objectif est de rendre l'immobilier simple pour nos clients : les notions de transparence et de relation équitable sont au cœur de la stratégie d'entreprise.
A titre d'exemple, quelques une des fonctionnalités offertes à nos clients : vidéo de tous les biens, accès suivi vendeur en ligne ...
L'agence souhaite se démarquer de l'image traditionnelle de l'agence immobilière grâce à une approche plus humaine et plus de technologies au service de nos clients.

La cible


Principalement une clientèle de particuliers.

Couleurs, favoris et autres exigences:


le nom cekoya devra être en minuscule.
L'agencement des couleurs peut mettre en avant un fond noir.
Nous préconisons les couleurs suivantes :
noir(élégance, simplicité, sobriété, rigueur)
marron(nature, douceur, neutralité)
bleu(sagesse, sérénité, vérité, loyauté, fraîcheur)
La police d'écriture doit être moderne et sobre.
Enfin, le slogan, "l'immobilier simplement" doit être inscrit sous le logo.

Designer: Jake13Th Jake13Th
design_logo_identite_entreprise-jake13th-UfJhJhI0

Jake13ThJake13Th

Bonjour skranyez,

Merci de votre commentaire. Voici ma proposition avec une police plus moderne comme vous m’avez demandé. J’espère sincèrement que cela vous plait!

S’il y a quoi que ce soit d’autre que je puisse modifier n’hésitez pas à me laisser un commentaire, il me fera plaisir de travaille avec vous afin d’obtenir le logo idéal pour votre agence immobilière. Je peux également concevoir des « flyers », panneau publicitaire, carte d’affaire ou toute autre support.

Cordialement,

Jake

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-jake13th-dlaQVXns

Jake13ThJake13Th

Bonjour,

Voici ma première proposition pour le logo de cekoya.fr. Il s’agit d’une petite maison placé à l’intérieur d’un point de géolocalisation, ce qui rappelle le métier d’agent d’immeuble. J’ai également inclus une mise en situation du logo pour démontrer l’élégance du logo malgré sa simplicité.

Le logo peut être utilisé de plusieurs façons sois en négatif d’une seul couleur (noir, blanc ou toutes autres couleurs de votre choix) ou avec une composition de deux ou trois couleurs, comme dans mes exemples.

J’espère que vous apprécierez mon travail et surtout, n’hésitez pas à me donner votre avis afin que je puisse orienter mon prochain concept et me rapprocher le plus possible de vos attentes.

Cordialement,

Jake

Jake13ThJake13Th

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir qu'une autre personne as déjà proposé ce genre de concept mais bon, il s'agit quand même d'un logo pour une agence immobilière, les possibilité logique ne sont pas infini. Je le précise avant que mes collègues graphistes me le fasse savoir.

Cordialement,

Jake

skranyezskranyez

Bonjour,
Merci de votre contribution.
La proposition est effectivement intéressante, rappelant via le point géolocalisé, notre métier trouver un bien dans un environnement qui puisse convenir à notre client.
L'extension de domaine doit être de la même taille que le nom principal, idéalement dans une police plus moderne, un peu comme une proposé par maelisa par exemple.
Cordialement,

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.