aucun commentaires
Création d'un logo et de l'identité visuelle pour la création d'une petite boulangerie bio à Narbonne
- Titulaire du concours: Tournadre
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 23-12-2017
Date de clôture: 06-01-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonsoir,
Votre proposition est très correcte et tout y est... sauf l'originalité ! Vous êtes une dizaine à m'avoir soumis ce type d'identité. J'apprécie sans coup de coeur....
Bref, à la veille de la clôture, je vous mets dans le groupe 2... Les bonnes propositions au cas où rien ne serait totalement concluant dans le groupe 1... Evidemment, si d'ici demain vous trouvez une solution pour plus de lisibilité sur l'activité (qu'on ne puisse pas confondre avec une fleuriste bio !) tout en gardant votre grande sobriété...

aucun commentaires
Bonjour,
Merci de votre proposition. Autant je n'aime pas le figuratif et la lourdeur de certaines représentations, autant vous êtes trop loin d'une communication commerciale. J'apprécie la simplicité, mais il faut tout de même qu'il y ait une évocation de l'activité et des valeurs. Si les parenthèses sont la stylisation d'un pain, ce peut être une bonne idée, mais là, je pense que c'est trop difficile à saisir sur une enseigne, de loin. La police est très statique, mais toute douce... pourquoi pas.