Création d'un logo et de l'identité visuelle pour la création d'une petite boulangerie bio à Narbonne

Date de lancement: 23-12-2017

Date de clôture: 06-01-2018

Total budget: € 359.00
Dernière soumission
Book cover
AMADDAMA

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Je recherche une identité visuelle qui exprime : la simplicité, l'authenticité, la qualité, la créativité, l'artisanat voire une dimension artistique (J'étais musicienne dans une autre vie !).
Le nom commercial de l'entreprise est : L’a Mi(e) bio. Il peut s'entendre "la mie", "l'ami(e)", "la-mi". Je souhaite une police souple (genre monotype corsiva ou un italique). Le vert pour le bio n'est pas original, mais peut être assez parlant et plaisant s'il est réhaussé par une couleur plus chaude.
J'envisage une enseigne drapeau en fer forgé et/ou une enseigne du nom de l'entreprise à plat sur le mur, dans la même typographie que celle de l'identité visuelle. En pièce jointe un piètre photomontage de ce que j'ai imaginé ! Mais je suis ouverte à des propositions très différentes.
Ce sera un tout petit fournil avec un point de vente ouvert quatre fois par semaine, pas une boulangerie traditionnelle de centre ville ! Les produits y seront sains et gourmands, en petites quantité, de haute qualité nutritionnelle, avec des produits locaux... Une boulangerie originale, quoi !
A vos idées !

Description de l'entreprise


La cible


-

Couleurs, favoris et autres exigences:


-

Designer: krisi krisi
logo_stationery-krisi-Iy2A8pP6

aucun commentaires

TournadreTournadre

Bonjour,
Merci de votre proposition. Elle est d'une grande sobriété, les couleurs me vont bien. L'élément visuel... un épi, comme plus de 50 propositions... Disons que si rien de très pertinent du point de vue de l'originalité m'est proposé, il est certain que c'est sur ce genre de simplicité que je m'orienterai. Par contre, je doute de la lisibilité de loin, notamment sur une enseigne en fer forgé.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.