Merci de m'informer de vos préférences et de ce qui ne va pas
Création d'un logo et de l'identité visuelle pour la création d'une petite boulangerie bio à Narbonne
- Titulaire du concours: Tournadre
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 23-12-2017
Date de clôture: 06-01-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour,
bonne nouvelle année ! Cela reste toujours aussi pur que peu évocateur d'une boulangerie ! Je reste donc sur mon impression de départ : c'est joli et léger, mais pas du tout communicatif sur les sujets évoqués. Evidemment, je préfère aux baguettes plus ou moins vulgaires, mais il me faut quand même un visuel qui évoque mon activité !

aucun commentaires
Bonjour,
Merci de vos propositions. Elles sont très sobres, ce qui me plait beaucoup... mais limite austères cependant et seulement évocatrices du bio. si vous pouvez me décliner les deux propositions arboorées (la 2 et la 3) en les rendant plus parlantes tout en gardant cette grande pureté, je suis preneuse !
Passez une bonne soirée.
D'accord, merci de votre réponse

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires