aucun commentaires
Création d'un logo et de l'identité visuelle pour la création d'une petite boulangerie bio à Narbonne
- Titulaire du concours: Tournadre
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 23-12-2017
Date de clôture: 06-01-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
Bonjour,
Merci de vos propositions, très élaborées. dans la première, j'aime bien l'idée de séparer "l'ami(e)" de bio et j'aime la façon dont vous l'avez écrit, en modifiant les espacements pour créer les différents sens. Ca me plait beaucoup pour cela. Par contre, la toque, le "since 2018", le tricolore me semblent trop chargés voire une peu kitch.
Pour la deuxième proposition, J'aime sa souplesse arrondie, son épi qui se transforme en portée. Je me passerai volontiers de la toque et des rouleaux ! L'enseigne étant prévue en fer forgé, cela me semble compliqué à exploiter. Mais il y a de chouettes idées ! A suivre ?