aucun commentaires
Création d'un logo et de l'identité visuelle pour la création d'une petite boulangerie bio à Narbonne
- Titulaire du concours: Tournadre
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 23-12-2017
Date de clôture: 06-01-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Bonjour,
Merci de vos propositions. Elles sont très sobres et j'apprécie votre symbolisation de l'épi même si elle n'est peut-être pas évidente pour le public.
Pouvez vous cependant assouplir la police (au moins par un italique) afin de limiter le côté rigide (surtout avec la ligne horizontale) ? Pouvez vous intégrer l'apostrophe ; le nom est bien l'aMi(e), avec un espacement plus ou moins prononcé entre le a et le M. Et merci pour le créateur de saveur. Je ne sais pas encore si c'est ce que je retiendrai, mais c'est une bonne idée !

aucun commentaires

aucun commentaires