aucun commentaires
Création d'un logo et de l'identité visuelle pour la création d'une petite boulangerie bio à Narbonne
- Titulaire du concours: Tournadre
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 23-12-2017
Date de clôture: 06-01-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


très bien pour le changement de police. Pour les objets, je pense que j'opterai pour le vert, plus léger et moins agressif.

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
bonjour,
un logo originale et unique pour vous. regardez bien , un être humain en action a droite et un épi de blé a gauche sa donne une sensation qu'il ya une vie dans cet logo... merci
Bonjour,
Oui, on progresse !
A part sous les pieds du personnage, est il indispensable d'avoir le carcan des deux lignes droites ? Pouvez vous utiliser une police plus sobre pour 'boulangerie artisanale" ? Peut-on passer aux déclinaisons et mises en situation ?
comment pensez vous l'identité visuelle sans le nom complet de l'entreprise ?

aucun commentaires
Bonjour,
Merci de cette nouvelle proposition. Il reste du boulot pour demain, mais c'est vraiment sympa ! En positif : c'est simple, dynamique, lisible, souple, original. En corrections : il reste la jupe ! , il manque le M majuscule. Le nom de l'entreprise est L'aMi(e) bio. En négatif, l'activité n'est pas perceptible rapidement par le dessin. Peut-être peut-on agrandir son joli épi (un seul dans l'image, mais plus visible ? )Ce n'est qu'une proposition.Pour répondre à votre question, merci de rajouter soit : Boulangerie artisanale soit artisan boulanger (ou boulangère).
Il me manque un petit plus... Donc pour conclure... faut trouver... ,mais en tout cas, c'est une chouette base ! Après, il faudra décliner les couleurs, les mises en scène, etc...
Bonsoir à tous,
J'envoie ce message à tous ceux que j'ai sélectionnés pour la short list, sachant que le concours prend fin demain (j'ai demandé une petite rallonge pour vous mais n'ai pas eu de retour de la plateforme).
Pour info, et juste pour mieux m'y retrouver, j'attribue à tous ceux de l'équipe des finalistes 5 étoiles sur un de vos visuels et enlève les étoiles des autres. Ce n'est pas que je n'aime plus vos déclinaisons, c'est juste pour pouvoir accéder plus vite et efficacement à vos travaux et les faire aussi partager à mon entourage. Je pense que vous pouvez aussi regarder entre vous, en connaissant donc le code, sans vous copier évidemment, mais ça peut être l'avantage de la logique partagée du web.
J'enverrai ensuite à chacun ce que je pense très brièvement du logo : 1 ou 2 qualités, 1 ou 2 défauts. J'essaierai d'être la plus disponible possible demain.
Pour ceux qui sont déjà au top... voici un lien qui vous donnera le portrait de ma petite voiture (une cousine quoi !)... Je la ferai floquer... si je peux avoir une idée de ce que cela donnera, ce sera un plus !
Pour ceux qui souhaitent retravailler leur élément, je synthétise : du sobre, du doux, du dynamisme, de l'originalité (oh cet épi de blé !)... pour comprendre tout de même que c'est bien une boulangerie, avec une dimension créative et artistique.
Merci à vous tous
Oups, j'ai oublié le lien de la voiture : http://store.isauto.fr/index.php?route=product/product&product_id=1018
Point fort : originalité, présence de l'humain, lisibilité
Point faible : peu de compréhensible pour la clientèle

aucun commentaires
Bonjour,
Merci de votre nouvelle proposition. Vous passez un peu d'un extrême à l'autre ! toute petite police (que j'appréciais bien cependant, comme je vous l'avais dit) puis énorme police très lourde, qui m'évoque plus un saloon de western que la souplesse et la douceur que j'attends !
Par contre, l'équilibre avec le personnage est bon. Ce personnage est trop féminin, coupez lui les cheveux et laissez la en short ! Il manque toujours "artisan ou artisanale" qq part. Elle porte un joli épi, ce n'est pas la peine de lui en remettre deux en plus ! Ce serait l'occasion de rajouter une autre information il me semble !

aucun commentaires

aucun commentaires
Bonjour,
Merci de votre proposition, très originale. C'est super que vous soyez allé sur tout autre chose que vos collègues. J'aime l'idée du personnage, il replace l'humain dans le visuel ! A noter cependant : je suis une boulangère, l'ami(e) invite le féminin... Une petite bonne femme ? Mais discrète, pas avec une jupe et des couettes, pitié ! Un petit personnage androgyne, ce serait top ! Et il n'est pas obligé de rayonner ! S'il est juste là, en train de marcher... Ca me suffit ! Néanmoins : la baguette est tout sauf un symbole de qualité nutritive (sans doute le pain le moins bon pour la santé !). J'aime beaucoup votre police, mais il faudrait rééquilibrer (elle est trop petite à côté du dessin). Je souhaiterai aussi que le côté artisanal soit indiqué. Bravo d'avoir essayé qqch de différent ! J'espère que vous pourrez modifier.