aucun commentaires
Création d'un logo et de l'identité visuelle pour la création d'une petite boulangerie bio à Narbonne
- Titulaire du concours: Tournadre
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 23-12-2017
Date de clôture: 06-01-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonsoir,
C'est indéniablement plus dans l'esprit recherché, même si la compréhension qu'il s'agit d'une boulangerie n'est pas aisée ! (Merci de rajouter une mention boulangerie artisanale ou artisan boulanger). La casse n'est toujours pas respectée. Je me répète : L'aMi(e). J'aime bien l'idée de l'épi qui vient se lover contre... qqch. Ne pourrait-il pas faire office de L ?

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Bonjour,
Merci de vos nombreuses propositions.
Que ce soit très clair, je n'aime pas du tout les propositions ultra figuratives (rouleau, pain étoilé voire pain sans relief). tout cela, vous pouvez oublier.Restent donc les déclinaisons d'épis... comme j'en ai reçues des dizaines... Si rien d'original et pertinent n'apparaît, ce sera sur du sobre avec un joli mouvement que je m'orienterai. Bref, le L en épi est assez joli, mais la police ultra raide. Idem pour l'épi qui part de la parenthèse, et le geste du trait au dessus est très joli. L'épi sur fond vert a un certain dynamisme également. Par contre, l'épi stylisé tout rigide que j'ai tellement vu ... non... ou alors il faut en créer qqch d'original. Enfin la police est trop rigide et la casse n'est pas exacte : L'aMi(e), avec plus ou moins d'espacement entre le a et le M. L'idée de la maison-fournil m'est sympathique (et vous êtes le seul !), mais la réalisation est trop lourde.

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires