aucun commentaires
Création d'un logo et de l'identité visuelle pour la création d'une petite boulangerie bio à Narbonne
- Titulaire du concours: Tournadre
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 23-12-2017
Date de clôture: 06-01-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour,
Merci pour votre évaluation et tenu compte de vos commentaires ; j'ai donc enlevée les pains, juste mit les épis et changer la typographie et pas mise les parenthèses qui gâche un peu le mot mais je peux l'ai mettre,
Cordialement Raphaële
C'est bien plus léger en effet ! La police est plus adaptée, mais a un côté "bonne élève". Les épis sont légers, c'est bien. Le nom est déposé avec les parenthèses, justement pour pouvoir lire aussi La Mi ou l'ami.

aucun commentaires
Bonjour,
Ma participation à votre logo;
Cordialement
Bonjour,
Merci de votre participation.
Les pains sont trop lourd et marqués à mon goût. Les épis par contre sont légers et originaux. La police est trop peu dynamique. Merci également de respecter la casse L'aMi(e).