Bonjour !
J'ai trouvé votre projet de boulangerie super inspirant.
mon plus gros challenge a été de laisser ouvert le nom : qu'il puisse être lu comme "l'amie" ou "la mie" par votre visiteur n'a pas été une mince affaire !
J'ai imaginé une identité qui évoque le soin et la générosité.
J'ai travaillé dans une boulangerie quand j'étais étudiante, alors c'est ce que ça m'évoque !
Merci et bon Week-end à vous !
Mlak
Création d'un logo et de l'identité visuelle pour la création d'une petite boulangerie bio à Narbonne
- Titulaire du concours: Tournadre
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 23-12-2017
Date de clôture: 06-01-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Merci, mais à 30 minutes de cloture du concours... Je pense que c'est un peu tard ! Il est vrai que l'écriture choisie est très sympa et originale... Mais, là, il n'est plus temps ! Désolée Les finalistes travaillent d'arrache pied depuis deux jours !
Pas de problème ! A vrai dire c'est seulement mon 2ème concours sur brandsupply et j'apprends en même temps ce qui est le mieux pour les clients !
Merci pour cette réponse,
et bonne mise en place pour votre projet d'entreprise !
Mlak