Bonjour,
Évo pour évolution (progrès, amélioration) des différentes complications de santé. J’ai ajouté ici l’accent du E que j’ai omis de mettre sur la précédent proposition. Ce sera peut-être plus explicite.
Cette évolution est représentée dans le logo par le dégradé du cercle et des points.
Le logo à été retravaillé au niveau des mains (positionnement et affinement).
Cordialement
Creation d’un logo et d’un nom pour un cabinet de kine et d’osteopathie
- Titulaire du concours: osteodouelle
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 23-01-2020
Date de clôture: 07-02-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
Bonjour,
Le logo est le même? Quelle est la signification du nom?

aucun commentaires
Bonjour,
Merci de participer à notre concours, je ne suis pas persuadé par le nom, ou alors le mettre en anglais à la rigueur. En sous-titre cabinet de kinésithérapie et d'ostéopathie c'est mieux. Pour le logo, c'est une proposition intéressante, j'ai eu plusieurs propositions de ce type, par contre je pense qu'il faut le retravailler.