PRESENTATION EXEMPLE ENSEIGNE
Cordialement
Jérôme
PUBLISHOP
Creation d’un logo et d’un nom pour un cabinet de kine et d’osteopathie
- Titulaire du concours: osteodouelle
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 23-01-2020
Date de clôture: 07-02-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Voici une 3e proposition mixant les différents points des 2 précédentes : écritures, tailles, incorporation du logo dans le O de physio', Ect... Tout ceci reste bien évidemment disponible en plusieurs coloris.
Je reste à votre disposition.
Cély Jérôme
PUBLUSHOP
Merci pour cette nouvelle proposition, qui rassemble bien les 2 précédents logos.

Bonjour,
Le rendu du logo précédent n'est pas aussi impactant que celui-ci effectivement. Le mix' des 2 idées donne un rendu vraiment intéressant ! Les yeux se portent directement sur le logo et non sur le reste du visuel.
Je reste à votre disposition pour toute modification.
PS : je ne pourrais que vous soumettre que 3 futures conceptions car celles ci sont limitées à 15.
Cordialement
CELY Jérôme
Publishop
Merci,
Effectivement c'est beaucoup mieux
Alors nous avons un problème, mon associé préfère la première disposition et moi la seconde.
Je vais essayer de faire une 3e proposition.

aucun commentaires
C'est interessant, mais du coup on perd le K, peut être la même disposition mais avec le logo précédent

Pour information en communication visuelle :
Le vert vif, pur, est reposant pour les yeux. Signification : Couleur de l’espérance, le vert est porteur de chance. Il invite au calme et au repos. Il est symbole de croissance, de santé, de fraîcheur et de nature. Il représente la stabilité et l’équilibre.Utilisation en communication visuelle / Pour représenter le domaine des médecines
Le bleu est la couleur la plus aimée dans le monde ! Le bleu est la couleur la plus complexe au niveau de sa signification. Le bleu évoque le ciel, l’eau, la mer, l’espace, l’air et les voyages.
Dans les tons foncés, il dégage la vérité, la confiance, la loyauté, l’intelligence et la sécurité.
Dans les tons plus clairs, il est associé à des idées de merveilleux, de liberté, de rêve et de jeunesse.
Le rouge est une des deux couleurs les plus appréciées dans le monde. Fait intéressant : Le rouge est une couleur chaude et saillante, c’est-à-dire que des points rouges sur un fond neutre semblent s’en détacher au-dessus de la surface. Cet effet est encore plus saisissant et apparent lorsqu'un texte rouge a été placé sur fond noir. Signification : Le rouge est symbole d’amour, de chaleur, de sensualité et de passion. Il apporte une sensation de chaleur. C’est la couleur la plus puissante, la plus dynamique et avec le plus fort potentiel d’action. Utilisation en communication visuelle : Pour les produits destinés à combattre le feu, Pour les produits à connotation virile, Pour les produits de consommation achetés impulsivement, Pour l’emballage alimentaire, Pour tous les avertissements et les interdictions, Pour attirer l’attention sur un élément précis
À utiliser avec un dosage bien contrôlé
Si besoin d'un consulting pour la couleur ou toute autre modification, je reste à votre disposition.
Cordialement
PUBLISHOP

Bonjour,
Voici les modifications réalisées :
- mains raccourcies
- couleurs plus chaudes.
Je peux effectuer des essais dans plusieurs colories pour voir lesquelles correspondraient au mieux à votre projet.
Si vous souhaitez d'autres modifications, je reste à votre disposition.
Cordialement
Publishop
Merci, oui se serait bien d'avoir d'autres colories
Merci, oui se serait bien d'avoir d'autres colories, par contre finalement les mains plus longues c'est mieux.

Bonsoir,
Voici les modifications ajoutées :
- Mains abstraites pouvant être allongées dans la continuité de certaines présentations comme un trois volets par exemple.
- Le Nom : PhysioSphere, reprenant phonétiquement "Epsere" mais surtout "Sphere" pour la globalité des soins portés au corps par votre cabinet.
J'attends votre retour.
Cordialement
Publishop
Bonjour,
Les mains sont bien mieux, par contre je ne sais pas si le logo n'y gagnerai pas si elles étaient un peu plus courtes. Pourrions nous avoir les même couleur mais un peu plus chaud?
Merci

Bonjour,
Voici une autre proposition reprenant tous les points vus sur les précédentes propositions.
- Dans le logo nous retrouvons le corps humain (en forme de K, pour kinésithérapeute) entouré du O (d'osthéopathie). Tout cela dans un image abstraite.
- Les mains, outil principal de votre métier.
- Niveau couleur, le bordeaux et le parme sont utilisés. Pour le parme une teinte très claire est utilisée.
Pour toute modification, n'hésitez pas.
Cordialement
Publishop
Merci pour cette nouvelle proposition, elle est beaucoup plus intéressante, le nom je ne suis toujours pas forcément persuader par contre le logo va dans le bon sens. Il faudrait retravailler les mains qui du coup me semble trop réaliste par rapport reste du logo qui est plus abstrait. Qu'en pensez-vous?

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
C’est intéressant
Souhaitez vous que je reetu die ce design ? Cela vous laisserai plus de choix sur votre choix final.
Si oui, souhaitez vous que cela reprenne les mains des autres designs présentés ?
Cordialement
Publishop
Souhaitez vous que je reetu die ce design ? Cela vous laisserai plus de choix sur votre choix final.
Si oui, souhaitez vous que cela reprenne les mains des autres designs présentés ?
Cordialement
Publishop
Bonjour,
Ce serait avec plaisir, plus nous avons de propositions mieux c'est. Faites au mieux.

aucun commentaires
Logo très intéressant, à retravailler avec un autre nom

aucun commentaires
J’aime moins

Voici une première proposition pour votre projet.
Je reste à votre disposition pour toute modification.
Cordialement
Publishop
Bonsoir,
Merci de participer à notre concours, le nom ne nous convient pas mais le logo est très intéressant, à retravailler avec un autre nom