aucun commentaires
Creation d’un logo et d’un nom pour un cabinet de kine et d’osteopathie
- Titulaire du concours: osteodouelle
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 23-01-2020
Date de clôture: 07-02-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Désolé, mais nous ne sommes pas du tout fan, il aurait fallut moderniser l'homme de vitruve, pour que la proposition soit intéressante.

Voici ma proposition pour votre structure :
2 mains ouvertes représentant la multitude des pratiques exercées dans votre entreprise. Au centre, une colonne vertébrale volontairement droite, symbolisant non seulement vos actions pour le rééquilibrage du corps humain, mais également votre complémentarité (comme ci chacune des vertèbres représentées une de vos pratiques) formant un seul et même pilier.
Bonjour,
Merci de participer à notre concours, le nom ne nous convient pas, et le logo donne l'impression qu'un pèlerin attend son offrande. Je sais qu'il est très difficile d'incorporer des mains dans logo, et la colonne me fait plus penser à un kern qu'à un rachis.