Nouveau nom.
Creation d’un logo et d’un nom pour un cabinet de kine et d’osteopathie
- Titulaire du concours: osteodouelle
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 23-01-2020
Date de clôture: 07-02-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Terrapie
La main est au logo ce qu'elle est au métier de kinésithérapeute : au centre.
Autour de celle-ci, une multitude de lignes s'entremêlent et se dirigent vers l'extrémité de la main. On peut y associer un processus de régénération (du corps).
Les points autour rappellent la diversité et les multi services mise en place dans l'entreprise gravitant autour du corps de métier (la main).
Idem pour le nom, par contre la main est une bonne idée à travailler

Terrapie
Le jeu de deux lignes dansantes formant un équilibre serein. Les points autour rappellent la diversité et les multi services mise en place dans l'entreprise gravitant autour de la ligne de vie.
(On pourra également retrouver un semblant de forme d'ADN. : référence au corps humain et u médical)
Bonsoir
Merci de participer à notre concours, nous sommes moyennement emballés par le nom, par contre le mouvement du logo est sympathique