Bonjour à toute l'équipe ECTOS! Je vous fais part de ma proposition de logo. Je vous explique mon choix: Le grand "T" symbolise la croissance de l'entreprise; si j'ai bien compris vous proposez des activités de backoffice dans le but de porter l'entreprise de vos clients vers le sommet. Les petites boules représentent les différentes fonctions de l'entreprise que vous ciblez; la différence de couleurs est là pour marquer la différence des fonctions. Vous remarquerez que la boule rouge est au centre: ce qui veut dire que vous placez votre client au centre de vos intérêts! Nb: le rendu des couleurs peut être légèrement nuancé à cause du fichier JPG; rassurez vous le fichier Ai reprend les couleurs dans toutes leurs splendeurs! En attente de votre feedback, je reste à votre service! Brel
Création d'un logo et d'une identité graphique pour une entreprise de services qui deviendra peut-être un multinationale :-)
- Titulaire du concours: christian@ectos.com
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 23-07-2013
Date de clôture: 13-08-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

