Voici des propositions d'un logo, à la fois diner rétro et contemporain. Plusieurs propositions pour la couleur, à votre choix. Si le logo vous plait, je travaillerai le reste de l'identité par la suite.
Belle journée
Sandra
Création d'un logo et d'une identité pour un authentique Diner Américain
- Titulaire du concours: CHR Consulting
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 22-08-2013
Date de clôture: 22-09-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Ho et les couleur ne sont pas aussi criardes en réalité. Elles sont très vives mais plus subtiles.
Voulez-vous que je travaille le reste de l'identité? N'ayant aucun commentaire de votre part, je ne sais que faire
J'ai déjà vu le même concept ... ah oui sur mon logo c'est vrai ! Évite ce genre de choses à l'avenir, les vrais créas ont du respect pour les conceptions des autres.
J'ai déjà vu le même concept ... ah oui sur mon logo c'est vrai ! Évite ce genre de choses à l'avenir, les vrais créas ont du respect pour les conceptions des autres.
hum, je viens de regarder, en effet l'idée de base est apparemment similaire.
En revanche, je tiens à te signifier que je suis une vraie créa déclarée et que je n'ai pas pour habitude de copier le travail des autres. Pour simple information, je ne regarde jamais les créations déjà proposées pour ne pas être influencée dans ma réflexion, donc je n'ai pas vu la tienne non plus. La prochaine fois, avant d'agresser quelqu'un, renseigne toi.
Au pire, si tu n'es pas convaincue, je te dirais que le concept est similaire, mais que l'on voit au premier coup d'oeil que la réflexion et le travail graphique ne sont absolument pas les mêmes.
À préciser qu'un vrai créa sait qu'un logo doit être simple, impactant et sobre pour être efficace.
À bon entendeur, salut.