et inversé
Création d'un logo et d'une identité pour un authentique Diner Américain
- Titulaire du concours: CHR Consulting
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 22-08-2013
Date de clôture: 22-09-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Super logo! Peut-être la deuxième jambe de la serveuse qui me gène (Ou est-elle?). En espérant que ça puisse t'aider! Et encore une fois, bon travail!
Merci Gaetan ! En fait les deux jambes sont collées. Elle prend la pause la petite serveuse :)
Super mec.tu fais du bon boulot.
Joli logo, c'est vrai que la jambe paraît manquer, peut être la décaler quand même un peu ? Sinon super boulot ;)

Et voici en rouge et bleu

aucun commentaires
rouge et bleu?
Je suis dessus :)

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Bonjour,
Le but de ces concours et de cree une identité propres à leurs magasins cependant ton logo et clairement ( trop?) inspiré de la communication des restaurant HD Diner ?
Bonjour Justine,
Je connais la finalité d'une identité visuelle, j'en ai réalisé quelques unes. Ce n'est pas trop ma philosophie de pomper sur des IV existantes.
Pour être honnête je ne connais pas HD Dinner. Les codes des Diner Américains sont atypiques et on a forcément une ressemblance dans le style (motif damier etc...)
Après pour ce qui est des couleurs je te l'accorde ce sont les mêmes... la faute à pas de chance mais si ce n'est que ça on peut les changer. Je me suis inspiré d'une des photos jointes au brief. L'intérieur du resto est en bleu/vert et je trouvais que le rose se mariait bien avec.
Personnellement c'est l'avis du client qui m'importe et je pense qu'il a apprécié mon travail.
Cdlt
Bonjour, très intéressé par votre approche et la forme du logo, pourriez-vous nous proposer d'autres versions sans la serveuse, avec un autre code couleurs et le nom de l'établissement que je ne vous avais pas indiqué est "The Original Diner"
Merci

aucun commentaires

aucun commentaires

Bonjour,
Voici ma proposition pour votre identité visuelle.
J'espère que vous apprécierez mon travail autant que j'ai apprécié travailler sur votre projet.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
WILKO
Très sympa ! :)
Merci Nymphellia ;)