Toujours dans l'idée des 4 éléments. Avec l'idée d'un lever de soleil et le chant du coq français.
Creation d’un logo et d’une IV pour le specialiste du magnum de vin
- Titulaire du concours: Buvons
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 19-02-2020
Date de clôture: 26-02-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



une autre version des 4 éléments avec un petit coq français pour le rappel à la France

encore une autre version

aucun commentaires

Avec un coq au centre, emblème de la France. Je choisis délibérément de ne pas mettre de Tour Eiffel qui, pour moi, symbolise Paris, le tourisme et non le terroir, le vin.

Une autre version toujours avec l'idée des 4 éléments.

Une autre version dans la même idée

Une version avec la carte de France stylisée au milieu. La France au coeur du terroir, à la source d’un vin qui la respecte la planète.

Les 4 éléments constituent notre planète. Ils sont la base de notre environnement, l'essence même de la vie, qu'elle soit végétale, animale ou humaine : La Terre qui nous porte, l’Eau qui nous abreuve, l’Air que nous respirons et le Feu qui nous réchauffe. Ces 4 éléments sont source de vie, source d’un vin durable pour la planète et qui la respecte !
Le visuel représente ces 4 éléments essentiels de manière moderne et tribal, primitif, comme originel. Pour des vins naturels tout en étant élégants, haut de gamme.
Merci pour cette proposition. Il manque toutefois la référence à la France. Comment l'intégrer de manière cohérente ?
@copp, bien vu ! ;-)