aucun commentaires
création d'un logo jeune dynamique innovant pour un réseau de structure de soins
- Titulaire du concours: désign ortho-up
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 10-01-2015
Date de clôture: 27-03-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires
Déclinaison simple en nuances de gris pour fonds blanc ou noir.
Cordialement
- inspire plus la religion que la notion de santé
- le noir aussi me semble pas approprié
dsl
mais je préfère que l'on parte sur une autre piste
cdt
Merci de votre retour.
Je vais travailler sur autre chose alors.
Cordialement

aucun commentaires
Bonjour, voici ma contribution au concours, cliquerdessus pour une meileure résolution.
Pour détailler un peu ma démarche :
- Deisgn et formes simples et épurées et dynamiques avec symbolisation de la santé, les soins en général, rappel du arobase avec tracé du coeur pour la technologie.
Possibilités de décliner soit en déplaçant la croix ou simplement en changeant la couleur et/ou la position de celle-ci.
Merc pour votre retour.
Cordialement
Warren