aucun commentaires
création d'un logo jeune dynamique innovant pour un réseau de structure de soins
- Titulaire du concours: désign ortho-up
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 10-01-2015
Date de clôture: 27-03-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


désolé mais ce logo présente une ressemblance avec celui d'une société de matériel orthodontique
merci
bonjour
j'ai envoyé un fichier fichier 3 qui reprend ce qui a déja était fait par une société
on tyrouve l'idée sympa du mouvement de la vague mais il faudrait se différentier
voir aussi avec des typo différentes et des typo différentes entre ortho et up
merci
bonsoir
pouvez essayer de travailler sur la notion d emouvement initié par cette "vague"
merci