nouveau logo et nouvelles couleurs
création d'un logo jeune dynamique innovant pour un réseau de structure de soins
- Titulaire du concours: désign ortho-up
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 10-01-2015
Date de clôture: 27-03-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



une nouvelle variante avec le logo
en remplacement du trait d'union

une nouvelle écriture pour le logo
avec un effet

aucun commentaires

bonjour
j'ai changer les couleurs et vous ai fait 2 variantes de ce même logo dont un avec l'écriture transformer
c'est changement vous conviennent il mieux ?
cordialement

aucun commentaires
le principe est bien
la suite logo et texte intéressant à travailler
mais pas les couleurs arc en ciel
merci

aucun commentaires