voici une série de logos sur le thème de l'ancien plus axé sourire.
Dites moi lequel vous préférez et je ferai un travail de simulation à partir...
Merci :-)
création d'un logo jeune dynamique innovant pour un réseau de structure de soins
- Titulaire du concours: désign ortho-up
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 10-01-2015
Date de clôture: 27-03-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


plutôt par ordre de préférence en partant du haut 2 et 4
voir avec nlle typo sur ortho up et voir nouveau slogan
merci

j'ai mis 2 versions de couleurs :
- turquoise (bien-être) et orange (évolution de la santé)
- bleu (technologie) et orange (évolution de la santé)
Je préconise la version turquoise et orange...
Merci ;-)

aucun commentaires
je reste à dispo pour tout changement !

Pourquoi assembler le u et le o ?
Pour symboliser le fait que vous êtes une entité de soin.

Je me suis permis de faire des simulations pour vous dévoiler un peu une mini charte graphique.
J'ai fait une mise en page de carte de visite, une cover de brochure générale, des mini-brochures par secteur, un habillage de camionnette...
Pourquoi?
Pour vous montrer que ce logo tient toujours de son originalité et de sa force.
Il est très léger et inspire la confiance et la sérénité.
trés bonne approche par rapport à notre projet
pour le faire avancer qq pistes d'amélioration:
public essentiellement adolescent
la structure concerne des cabinets d'orthodontie
structure pouvant se décliner en france mais aussi à l'étranger
au niveau typo on apprécie plutôt la typo du 2éme avec la flèche
bon travail
attention peut être au côté trop optique avec les yeux
Merci.
Au niveau du visuel iconographique, vous aimez ce logo avec les 2 mains ?
Je ferai des pistes axées orthodonties...
OK demain je vous ferai d'autres pistes.
Par rapport ai second projet, je pense qu'il vous collerait parfaitement.
Quest ce que je peux modifier a ce logo pour qu'il vous plaise d'avantage ?
Un grand merci
dans l'ensemble des propositions que vous nous avez envoyés celle ci est notre préférée
il faudrait cependant insister plus sur le sourire ou surtout éviter le côté optique prédominant dans ce logo
merci

Ce logo est pour celui que je vous préconise.
C'est mon préféré.
Il symbolise une personne en s'inspirant du "O" de Ortho.
Cette personne peut être un enfant, un ado ou un adulte.
Il représente une personne handicapée ou une personne valide qui veut aller vers l'avant en se faisant soigner grâce à vous !
Une touche high-tech comme vous le demandiez.
Le tout nous créé un logo dans l'air du temps mais qui a une durée de vie très lointaine car c'est un style actuel qui gardera sa force et son authenticité.
De plus peut-importe la couleur auquel on l'associe, il reste parfait !
J'espère qu'il vous plaira !
Si vous désirez des adaptations, pas de soucis... suffit de demander ;-)
La flèche sur le up symbolise l'envie pour le patient d'évoluer vers le haut !
Super boulot, bravo.
merci Warren !
Très jolie!
Merci Gaëtan.
Ca fait plaisir...

2 mains pour symboliser l'enfant et un sourire pour définir votre approche.
Chaque patient est heureux d'être entre vos mains !
J'espère que ça vous plaira !

aucun commentaires

Voici un logo picto qui vous accompagnera tout au long de votre communication graphique.
Il est facilement adaptable à toutes entités ou site car c'est une bulle personnalisable.
Pourquoi une bulle ?
Pour symboliser le rapport médecin - Patient qui est très important !

Voici un logo avec une baseline "slogan" qui vous accompagnera toute le long de votre communication !
De plus j'ai adapté ce logo par rapport à différents services.
Vous verrez que peut importe le fond, ce logo vit très bien.
J'espère que ça vous plaira :-)