aucun commentaires
création d'un logo jeune dynamique innovant pour un réseau de structure de soins
- Titulaire du concours: désign ortho-up
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 10-01-2015
Date de clôture: 27-03-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
voici des boutons pour le site web
il faut éviter la notion de personnage
le logo donne l'impression de déjà vu
merci

aucun commentaires
voici une ordonnance avec le logo en entête

aucun commentaires
voici une enseigne pouvant tenir à la verticale, par la base plane. La couleur peut être déclinée, mais j'ai choisi le vert, car symboliquement, cette couleur vive, primaire, est la couleur de l'espoir.

aucun commentaires
la police de "up" et du slogan (si il y a) a valeur de dynamisme et de jeunesse, mais elle peut être modifiée si nécessaire

aucun commentaires
site web avec fenêtre déroulée
menus déroulant en haut pour les thèmes principaux, boutons à la vertical pour les diverses spécialités, logo en haut à gauche de l'écran (élément récurent de page)

J'ai pris en compte vos observations. Voici des essais web, enseigne, ordonnance. Si vous pouviez me faire un feedback (je n'ai pas encore trouver le moyen d'inclure une dimension internationale). Je vous remercie d'avance. Cdlt.

Voici une proposition basée sur une déformation du logo windows, une fenêtre dynamique formant le corps d'un adulte et d'un adolescent. Plusieurs déclinaisons de polices (une police jeune, dynamique pour le "UP" et une police technique pour le "ortho"). Les couleurs sont également basées sur les couleurs primaires de la fenêtre Windows, avec une touche vitalité et web. Un essai de déclinaison par service (mais la notion n'est pas clair (quels sont les services proposés des structures svp?). Merci d'avance pour vos critiques, points à améliorer ou à abandonner. Cordialement. Jibs
approche qui rentre plus dans ce que nous recherchions
nous sommes dans le cadre de cabinet d'orthodontie avec un public essentiellement adolescent
structure en france mais aussi à l'étranger
merci
pour la déclinaison en fonction des structures satellites géographiques, j'opterais pour un déclinaison couleur. Pourriez-vous m'indiquer quels sont les différents services d'orthodontie proposés par la structure en fonction des catégories d'âge svp? (pour la déclinaison picto). Si vous envisagez des améliorations, des points omis, n'hésitez pas. CDLT
les services proposés sont classiques orthodontie de la petite enfance à l'âge adulte
de l'orthopédie à l'orthodontie multi-attache ou par aligneurs
cdt
merci de ces précisions. Je vais bûcher dessus :)

aucun commentaires
colors are fun but too chidish
thanks for the comment. You're absolutly right. I did an other proposal less childish.

Bonsoir, voici une ébauche basée sur l'utilisation d'une police "cartoon" (enfance, dynamisme), d'une autre rappelant un électrocardiogramme ascendant (santé) et d'un profil global de manette de console de jeux. Toute critique est bienvenue afin de décliner et améliorer l'idée ou de partir sur autre chose. Cordialement. JB