création d'un logo jeune dynamique innovant pour un réseau de structure de soins

Date de lancement: 10-01-2015

Date de clôture: 27-03-2015

Total budget: € 419.00
Dernière soumission
Book cover
artyp13

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


création d'un logo et d'une charte graphique pour un réseau de centre de soins logo qui correspond à un public d'enfants essentiellement ados et aussi adultes
- notion de dynamisme
- notion de bonne santé, de bien être pas de douleur
- notion de nouvelles technologies univers high tech du monde du jeux vidéo
- notion d'esthétique d'harmonie esthétique
- possibilité de décliner le logo en fonction des structures satellites géographiques et des différents services proposées par la structure en fonction des catégories d'âge
le logo doit pouvoir être utilisé en enseigne, site internet, en tête d'ordonnance.

Description de l'entreprise


Création d’une société responsable de la mise en place de cabinets médicaux franchisés répondant au même schéma organisationnel.
Les cabinets franchisés seront organisés à partir de technologies numériques, depuis l’implantation de caméras optiques, la prise en charge et la formation RH, jusqu’aux produits et techniques utilisés.

important pas un centre mutualiste


La cible


public jeune : enfant essentiellement adolescents mais auusi adulte soucieux de son aspect extérieur


Couleurs, favoris et autres exigences:


la couleur doivent éviter un côté maladif comme le marron , donner de la tonicité ttention
les formes doivent être épurées

attention
couleurs dynamiques chaudes éviter les couleurs fades

Designer: Numero13 Numero13
design_logo_identite_entreprise-numero13-94tPKEDI

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-numero13-M5GCtc6i

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-numero13-r0qxnRKK

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-numero13-QKAocVge

Numero13Numero13

esthtetique, bien-être=sourire
"up", dynamisme= fleche vers le haut

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-numero13-0jRPnAEC

Numero13Numero13

la forme d'orange (ou de "camembert") pour la notion d'unicité, les quartiers d'orange représentant les differentes activités par différentes couleurs, le quartier multicolore la maison-mère.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-numero13-TkdrSLJ2

aucun commentaires

désign ortho-updésign ortho-up

pas dans l'idée de ce que nous voulons
dsl

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-numero13-T8K8eSv2

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.