j'en ai fait un dernier plus "tonique" que les modèles proposées
création d'un logo jeune dynamique innovant pour un réseau de structure de soins
- Titulaire du concours: désign ortho-up
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 10-01-2015
Date de clôture: 27-03-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


en fin der compte il fait trop penser aux logos des pharmacies
merci
Déranger des gens en 3 fois sa ne vous parrais pas déplacé , structure de soins ? Dans dans le domaine de médecine , mais trop médical a votre goût

Voici la deuxième

Rebonjour , j'ai pris conscience de vos demande c'est ainsi que j'ai retravaillé deux versions plus "toniques"

Bonjour , j'ai bien travaillé sur votre logo c'est ainsi que je vous le propose , il est en .png
merci
le m^me esprit mais sans la croix et sur des couleurs plus "dynamiques"
merci