aucun commentaires
Création d'un logo jeune et dynamique pour un distributeur de produits alimentaires frais et surgelés
- Titulaire du concours: socopra
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 14-10-2013
Date de clôture: 19-11-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
Autant pour moi pour le "l" ! Voici donc une proposition avec le Fresh'n Co sur une ligne droite.

aucun commentaires

aucun commentaires
Bonjour,
Merci pour vos retours.
Voici deux autres propositions sans le bandeau.
Merci Anlo
reduire la police de Fresh and Co pour qu'il tienne sur une ligne droite et non pas légèrement arrondi, est ce possible ?
World food, il manque un "L".

aucun commentaires

aucun commentaires
Bonjour Anlo
Votre proposition est très sympas, cependant serait-il possible d'enlever cette barre au milieu du logo et essayer une police d'écrire différente pour le French & Co.
police d'écriture :)
En fait cette police est sympas mais le bandeau l'est moins.

aucun commentaires
Bonjour,
Voici une première proposition. n'hésitez pas à me faire des retours.
Bien à vous.