Bonjour,
Voici ma proposition, j'ai choisi d'utiliser des couverts issus de gravures libres de droit pour illustrer votre entreprise en jouant sur l'ambiance vintage. La composition typographique s'inspire également des logos vintage et la typographie renvoie à une époque plus moderne.
Je vous propose quelques déclinaisons de couleurs, j'espère que mon projet vous plaira.
Elise
Création d'un logo jeune et dynamique pour un distributeur de produits alimentaires frais et surgelés
- Titulaire du concours: socopra
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 14-10-2013
Date de clôture: 19-11-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour,
merci pour ces explications, mais votre logo est trop vintage....
Nous devons montre notre dynamisme et un logo dans l'air du temps celui-ci fait trop dépassé.
Avez-vous une idée plus audacieuse à nous proposer
merci par avance
Bonjour,
Merci de votre retour, je n'ai malheureusement pas put vous proposer autre chose pendant la durée du concours.
Cordialement