Voici une proposition de logo pour la marque Fresh'n Co.
Le logo a un côté Vintage comme demandé avec une typo manuscrite pour le slogan et une typo à empattement "Rockwell" pour le nom.
Le noir pour la visibilité, le bleu et le flocon pour rappeler les surgelés.
En fond, on a un blanc cassé avec du grain pour renforcer le côté vintage.
Enfin, le tout est à la fois sobre et harmonieux, symétrique et efficace.
Je reste disponible pour des modifications.
Création d'un logo jeune et dynamique pour un distributeur de produits alimentaires frais et surgelés
- Titulaire du concours: socopra
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 14-10-2013
Date de clôture: 19-11-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour et merci pour ces explications
les consignes sont respectées dans l'ensemble , mais rien d'original et d'accrochant à l'œil. Nous aurions souhaités plus d'audaces et de créativité