Création d'un logo jeune et dynamique pour un distributeur de produits alimentaires frais et surgelés

Date de lancement: 14-10-2013

Date de clôture: 19-11-2013

Total budget: € 249.00
Dernière soumission
Book cover
Absolue

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous souhaitons un logo qui met en valeur les qualités de l'entreprise en respectant les keywords suivants; Us food, Japan food, French touch, sourcing international et sur demande.
Nous utiliserons le logo pour la trame du site web, ainsi que pour les cartes de visite et catalogues. Il doit etre simple pour s'adapter à tous les formats.
Le nom de l'entreprise est Fresh'n Co

Description de l'entreprise


Distributeur de produits alimentaires frais et surgelés.
Produits d'import : US Food , Japan food, French touch)

La cible


Tous les restaurateurs type "chaîne" (Hippo, Hd Diner, Planet sushi, Sushishop…)

Couleurs, favoris et autres exigences:


Nous accordons une totale liberté créative tant qu'elle est en accord avec les notions que revendique l'entreprise; service de proximité sur mesure, souplesse, esprit tendance et vintage.

Designer: Newtom Newtom
design_logo_identite_entreprise-newtom-QhLDpWVc

NewtomNewtom

Voici une proposition de logo pour la marque Fresh'n Co.

Le logo a un côté Vintage comme demandé avec une typo manuscrite pour le slogan et une typo à empattement "Rockwell" pour le nom.

Le noir pour la visibilité, le bleu et le flocon pour rappeler les surgelés.

En fond, on a un blanc cassé avec du grain pour renforcer le côté vintage.

Enfin, le tout est à la fois sobre et harmonieux, symétrique et efficace.

Je reste disponible pour des modifications.

socoprasocopra

Bonjour et merci pour ces explications
les consignes sont respectées dans l'ensemble , mais rien d'original et d'accrochant à l'œil. Nous aurions souhaités plus d'audaces et de créativité

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.