aucun commentaires
Création d'un logo original pour une activité peu encore connue en France : l'externalisation marketing
- Titulaire du concours: redhead
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 24-11-2013
Date de clôture: 20-12-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
Bonjour, j'aime beaucoup la police, par contre je trouve que la symbolique ne colle pas avec mon activité, ni les couleurs. Je préfère néanmoins la version 1 avec le symbole sur le texte. J'aimerais garder ce rond mais mettre autre chose dedans et des couleurs chaudes
Merci en tout cas,
Sonia
Bonsoir, la coupure blanche exprime la dynamique et symbolise un "m" de marketing, l'oiseau le "V" de vous quand à lui représente votre client et sa liberté de mouvements.
Pourquoi le jaune: Le jaune est le symbole de la spiritualité, de l'intelligence et de la force infuse. Comme l'or il évoque la richesse matérielle et celle de l'esprit, l'abondance.
Pourquoi le Bleu:Comme la mer qui ouvre les horizons, le bleu et ses nuances (turquoise, cyan…) est une couleur étroitement liée au rêve, à la sagesse et à la sérénité.
En espérant avoir bien traduit ce que voulais exprimer
Cordialement.
Laurent