Version 3 :
Dans cette version le mot de liaison "&" est mis en gris. La couleur adoucie le logo, le mot devient une liaison entre les deux autres mots du logo. Cela donne un côté classe au logo.
Pour toute modification, ou variation de cette proposition n'hésitez pas à me le demander.
Bien cordialement,
Angélique.
Création d'un logo original pour une activité peu encore connue en France : l'externalisation marketing
- Titulaire du concours: redhead
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 24-11-2013
Date de clôture: 20-12-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Version 2 :
Dans cette version le client désigné par le mot "vous" est mis en valeur, mis au premier plan grâce à la couleur rose. Le client devient le coeur de cible.
Deux possibilités, deux déclinaisons :
- En couleur (noir et rose)
- En noir et blanc.
La mise en avant du mot "vous" met en évidence vos atouts (l'écoute du client et le sur-meusure que vous proposez).

Version noir et blanc.

Le logo proposé est simple, épuré et marquant l'identité de votre société.
La couleur rose met en valeur le "&" et permet de lier les deux mots composant le logo "marketing" et "vous".
Comme vous le souhaitiez, le logo marque le dynamisme de votre activité.