Voilà ma proposition pour le logo de votre entreprise.
-Le logo s'inscrit dans une forme triangulaire, forme bien souvent affiliée au status et à la grandeur. Elle symbolise aussi la mythique 'Tour de Babel' qui semblait vous être chère lors de la manche précédente du concours.
-Au coeur de ce triangle, de cette "tour" ,se retrouve la silhouette d'un joueur et de la barre le traversant, renvoyant simplement et efficacement les personnes les moins avisées à l'image du joueur de baby foot. La balle constituée par l'espace négatif au sein de ce joueur allège le logo et appuie sur la notion de Babyfoot.
-Le logo s'accompagne d'une typographie sans serif, fine, toujours dans le but d'épurer au maximum l'ensemble et de le rendre plus moderne, plus élégant et minimaliste.
-Concernant la couleur, le logo est basiquement réalisé en noir, afin d'envisager une dorure à froid ou chaud, renforçant l'aspect précieux, haut de gamme de vos produits. Un bleu Lapis assombri jusqu'à simuler le noir, rehausse l'aspect chaleureux de la dorure et, fait office de clin d'oeil subtil à la connotation divine que conféraient les Babyloniens de l'antiquité au Lapis Lazuli.
En attente de vos avis et remarques au sujet de cette proposition, qui est ma toute première participation sur Brandsupply!!! Merci
Creation d’un logo pour la meilleure entreprise de renovation et fabrique de babyfoot
- Titulaire du concours: gael peyneau
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 08-10-2020
Date de clôture: 02-11-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

