Voici ma proposition pour "BABYLONE"
De mon point de vu, vous souhaitez mettre à l'honneur le babyfoot, l'objet en lui même, vecteur de jeu et de rencontre. Le logo doit alors, selon moi, pouvoir "s'effacer" pour laisser le premier rôle à l'objet en lui même. C'est pourquoi je l'ai souhaité très épuré, un logo "au trait" et son négatif applicable sur des surfaces dont le fond n'est pas blanc.
La proposition initiale propose un logo noir et blanc mais selon vos goûts personnels, le logo peut se parer d'une couleur unique (ici testé en rouge, puis en bleu, couleurs symboliques des figurines de jeu).
Avec une écriture simple et explicite, le logo "va droit au but", sans fioritures. Il s'insert dans un carré symbole de la ville de Babylone et se pare de silhouettes relatives au babyfoot.
Simple et efficace, le logo que je vous propose aujourd'hui ne prendra pas le pas sur vos créations mais ajoutera un détail symbole de raffinement et de qualité.
En vous souhaitant une bonne réflexion, je me tiens naturellement à votre disposition pour échanger sur le projet et vous remercie de m'avoir lu.
Creation d’un logo pour la meilleure entreprise de renovation et fabrique de babyfoot
- Titulaire du concours: gael peyneau
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 08-10-2020
Date de clôture: 02-11-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

