Voila toujours en dynamique orange ou en bleu pour le coté bien être mais un bleu dynamique. j'ai légèrement modifier le slogan que je trouve plus adéquat finalement ce n'est pas la maison qui doit se sentir bien mais les personnes qui y vivent :)
creation d’un logo pour ma future entreprise de conciergerie multiservices Do In Home
- Titulaire du concours: VirginieL
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 18-11-2020
Date de clôture: 26-11-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Hier soir je vous ai préparé quelque chose de plus moderne, facile à intégrer.
Bien pensé mais moins "dynamique" comme graphisme

Bonjour, j'ai repris ma forme qui fait quand même pensée à une maison. Ici l'idée de l'imbrication c'est pour montrer le coté contrat, car la conciergerie est quand même un contrat de confiance. Les couleurs ne sont pas choisis par hasard, en effet le orange c'est le dynamisme, la première "maison" est un peu terne et la seconde beaucoup plus dynamique "après votre passage !" peut - est-ce qu'on peut changer le slogan ?
Bonjour. Votre description de ce que l'on doit percevoir du logo est parfaite. Cependant, votre graphisme me fait trop penser à celui d'harmonie mutuelle et personnellement, j'ai du mal a y voir une maison. Oui, le slogan peut changer si vous avez une meilleure idée. Merci en tout cas pour vos propositions.

Bonjour, voici une première proposition, dans l'attente de votre commentaire.
Bonjour. Merci pour votre proposition. J'aime bien l'idée que vous ne m'ayez pas forcément proposé une maison comme les autres mais, pour le coup, je trouve ce graphisme pas représentatif de mon entreprise. Ma clientèle sera plutôt après 60 ans et j'ai envie que le symbole soit plus représentatif de ma mission. Cordialement. Virginie
Bonjour, merci pour votre retour, effectivement c'est un peu trop moderne du coup. Oui je n'ai pas proposé une maison parce que je trouvait que ça faisait trop agence immobilière.. le logo est alors simplement composer de formes... je vais travailler encore autrechose pour vous.