Bonjour,
Voici ma participation à votre concours:
A la manière d'un cocktail avec sa tranche de citron, on a ici une tasse de café avec un bagel.
Le bagel peut se prêter à la fois au salé et au sucré, car il peut rappeler le donut.
Ainsi on retrouve la même invitation à se détendre et a prendre du plaisir, que celle du cocktail.
le K est mis en avant par rapport au autres lettre pour une raison de phonétique : En lui donnant plus d'importance, le lecteur aura plus facilement le reflex de le prononcer "CA"fé-in.
D'où le rappel du K sur la tasse.
De plus, en intégrant la lettre dans le logo, on imprègne plus facilement le nom de la boutique.
En attendant un retour de votre part, je vous remercie de votre investissement dans ce concours, et vous souhaite de trouver bonheur dans celui-ci.
creation d’un logo pour un food coffee shop
- Titulaire du concours: yansab
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 10-08-2021
Date de clôture: 24-08-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

