Je vous propose trois différentes versions que j’ai imaginées pour votre logo. En voici la troisième.
Toutes trois reprennent l’idée et la représentation de vos différentes facettes grâce aux icônes du croissant, tasse de café et pizza (bien sûr il est possible de changer ces éléments selon vos préférences).
Ces logos sont tout aussi facilement imprimables les uns que les autres sur tout type de support. Bien que la 2e version soit moins pratique pour l’impression en petit format. Les parties graphiques et textuelles sont aussi dissociables dans le cas de certes applications que vous aimeriez peut-être faire. (Par exemple, utiliser que la partie graphique pour les bandeaux en papier autour des tasses de café à emporter). Et pour finir, j’ai utilisé un style entre minimalismes – modernité – tradition pour que les prospects se sentent plus en phase avec l’identité de la marque. Les deux couleurs que je propose s’inscrivent elles aussi dans cette identité.
creation d’un logo pour un food coffee shop
- Titulaire du concours: yansab
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 10-08-2021
Date de clôture: 24-08-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Je vous propose trois différentes versions que j’ai imaginées pour votre logo. En voici la seconde.
Toutes trois reprennent l’idée et la représentation de vos différentes facettes grâce aux icônes du croissant, tasse de café et pizza (bien sûr il est possible de changer ces éléments selon vos préférences).
Ces logos sont tout aussi facilement imprimables les uns que les autres sur tout type de support. Bien que la 2e version soit moins pratique pour l’impression en petit format. Les parties graphiques et textuelles sont aussi dissociables dans le cas de certes applications que vous aimeriez peut-être faire. (Par exemple, utiliser que la partie graphique pour les bandeaux en papier autour des tasses de café à emporter). Et pour finir, j’ai utilisé un style entre minimalismes – modernité – tradition pour que les prospects se sentent plus en phase avec l’identité de la marque. Les deux couleurs que je propose s’inscrivent elles aussi dans cette identité.

Je vous propose trois différentes versions que j’ai imaginées pour votre logo. En voici la première.
Toutes trois reprennent l’idée et la représentation de vos différentes facettes grâce aux icônes du croissant, tasse de café et pizza (bien sûr il est possible de changer ces éléments selon vos préférences).
Ces logos sont tout aussi facilement imprimables les uns que les autres sur tout type de support. Bien que la 2e version soit moins pratique pour l’impression en petit format. Les parties graphiques et textuelles sont aussi dissociables dans le cas de certes applications que vous aimeriez peut-être faire. (Par exemple, utiliser que la partie graphique pour les bandeaux en papier autour des tasses de café à emporter). Et pour finir, j’ai utilisé un style entre minimalismes – modernité – tradition pour que les prospects se sentent plus en phase avec l’identité de la marque. Les deux couleurs que je propose s’inscrivent elles aussi dans cette identité.