creation d’un logo pour un food coffee shop

Date de lancement: 10-08-2021

Date de clôture: 24-08-2021

Total budget: € 359.00
Dernière soumission
Book cover
WishLoren

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous souhaitons créer un logo qui mettra en avant les divers facettes de notre concept qui est un mélange de coffee shop (type starbucks), d’un salon de thé avec pâtisserie à l’ancienne et une gamme de produits salés type restauration à emporter (salade, plats chauds, bagels et autres )
Créer une identité propre et facilement identifiable
Ce logo sera utilisé sur divers supports ainsi que sur les consommables
Le nom de l’établissement est
Kfé-IN ou Kfé’IN à définir
J’aimerai intégrer le therme
« Food & coffee shop » Pour asseoir l’identité et la mixité de l’établissement

Description de l'entreprise


La cible


Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: JadeAltea JadeAltea
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JadeAlteaJadeAltea

Je vous propose trois différentes versions que j’ai imaginées pour votre logo. En voici la troisième.
Toutes trois reprennent l’idée et la représentation de vos différentes facettes grâce aux icônes du croissant, tasse de café et pizza (bien sûr il est possible de changer ces éléments selon vos préférences).
Ces logos sont tout aussi facilement imprimables les uns que les autres sur tout type de support. Bien que la 2e version soit moins pratique pour l’impression en petit format. Les parties graphiques et textuelles sont aussi dissociables dans le cas de certes applications que vous aimeriez peut-être faire. (Par exemple, utiliser que la partie graphique pour les bandeaux en papier autour des tasses de café à emporter). Et pour finir, j’ai utilisé un style entre minimalismes – modernité – tradition pour que les prospects se sentent plus en phase avec l’identité de la marque. Les deux couleurs que je propose s’inscrivent elles aussi dans cette identité.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
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JadeAlteaJadeAltea

Je vous propose trois différentes versions que j’ai imaginées pour votre logo. En voici la seconde.
Toutes trois reprennent l’idée et la représentation de vos différentes facettes grâce aux icônes du croissant, tasse de café et pizza (bien sûr il est possible de changer ces éléments selon vos préférences).
Ces logos sont tout aussi facilement imprimables les uns que les autres sur tout type de support. Bien que la 2e version soit moins pratique pour l’impression en petit format. Les parties graphiques et textuelles sont aussi dissociables dans le cas de certes applications que vous aimeriez peut-être faire. (Par exemple, utiliser que la partie graphique pour les bandeaux en papier autour des tasses de café à emporter). Et pour finir, j’ai utilisé un style entre minimalismes – modernité – tradition pour que les prospects se sentent plus en phase avec l’identité de la marque. Les deux couleurs que je propose s’inscrivent elles aussi dans cette identité.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
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JadeAlteaJadeAltea

Je vous propose trois différentes versions que j’ai imaginées pour votre logo. En voici la première.
Toutes trois reprennent l’idée et la représentation de vos différentes facettes grâce aux icônes du croissant, tasse de café et pizza (bien sûr il est possible de changer ces éléments selon vos préférences).
Ces logos sont tout aussi facilement imprimables les uns que les autres sur tout type de support. Bien que la 2e version soit moins pratique pour l’impression en petit format. Les parties graphiques et textuelles sont aussi dissociables dans le cas de certes applications que vous aimeriez peut-être faire. (Par exemple, utiliser que la partie graphique pour les bandeaux en papier autour des tasses de café à emporter). Et pour finir, j’ai utilisé un style entre minimalismes – modernité – tradition pour que les prospects se sentent plus en phase avec l’identité de la marque. Les deux couleurs que je propose s’inscrivent elles aussi dans cette identité.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.