aucun commentaires
Création d'un logo pour un studio photo "mobile" "Studio Nineteen Ninety Nine"
- Titulaire du concours: studionnn
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 20-05-2015
Date de clôture: 05-06-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


considérez ceci comme des pistes seulement et bien entendu il faudra lire Three au lieu de Tree ;)
(je ne modifie pas le visuel pour le moment concernant le nom puisqu'il ne s'agit pas d'une version finale).
Ces visuels sont bien entendus dotés d'un canal alpha en version finale (transparents autour).
Laissez-moi vous suggérer d'éviter les slogans si ce logo doit servir comme "copyright" ou "signature". Je m'explique (vous êtes libres de faire ce que vous désirez faire, aucun doute mais..) je vois mal la coexistence entre logo et slogan pour des questions de place et de taille si vous souhaitez apposer un visuel, de manière générale, sur une photo ou à côté de la photo.
En effet, soit le logo serait trop grand, soit le slogan serait trop petit mais ceci n'est que mon très humble avis, ne le voyez pas comme une critique ni comme un conseil, seulement un avis.
Meilleurs salutations.
(ceci dit je peux rajouter le slogan)

aucun commentaires
Globalement qu'est-ce que ça dit ce visuel ?
Un véhicule roulant à toute bringue (la voiture penche légèrement dans le virage) sur "la route de la photographie" (la pellicule photo, bien que vous utilisez sans doute un numérique, qu'importe c'est synonyme de photo pro l'argentique).
Ce véhicule ne roule pas vite pour gagner du temps mais par empressement :) Vous allez chez le client avec toute l'ardeur qui caractérise votre ambition et votre impatience d'exercer votre art.