aucun commentaires
Création d'un logo pour un studio photo "mobile" "Studio Nineteen Ninety Nine"
- Titulaire du concours: studionnn
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 20-05-2015
Date de clôture: 05-06-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Le logotype que je vous propose évoque l'appareil photo réflex souvent utilisé lors de shooting photo.Ce logo est commposé des chiffre 1993, qui s'articulent entre-eux pour former l'appareil photo: composé d'un objectif, un viseur et d'un déclencheur de l'obturateur.M'inspirant du graphisme Suisse, notament du style internationale, qui par la géométrie de la lettre et la construction basé sur la grille ,traduit l'univers de l'entreprise élégant et sobre. Ce graphisme Suisse intemporel, peut ainsi s'adresser à un large public de 20 à 50 ans. Vous pouvez donc apercevoir des maquettes (recto/verso) de cartes de visites mettant en scène le logotype.