Création d'un logo pour une entreprise spécialisée dans l'éveil et l'apprentissage des enfants

Date de lancement: 15-11-2016

Date de clôture: 05-12-2016

Total budget: € 319.00
Dernière soumission
Book cover
NANO

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous souhaitons un logo/identité visuelle moderne et attractif pour une entreprise spécialisée dans l'éveil et l'apprentissage des enfants dans différents domaines vie pratique, sensoriel, mathématiques, géographie, langage, ...
Nous souhaitons une identité visuelle qui soit parlante au premier regard et qu'elle traduise l'éveil et l'épanouissement.

Description de l'entreprise


Nous sommes une entreprise "PLANETE EVEIL" spécialisée dans la vente de matériel d'éveil et d'éducation des enfants inspirés de la pédagogie Montessori.
Ce matériel a pour principal objectif l'épanouissement, l'autonomie et l'apprentissage de l'enfant.

La cible


LOGO ET IDENTITÉ VISUELLE

Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: AMADDAMA AMADDAMA
design_logo_identite_entreprise-amaddama-CNxFFwTw

AMADDAMAAMADDAMA

Le même logo avec une police attachée plus infantile. Bonne réception. Damien.

FCHRAIBIFCHRAIBI

Bonjour
Je vous remercie pour votre participation à notre concours.
L'idée est intéressante cependant nous notons les points suivants :
1. L'idée est meilleure que le résultat final
2. Notre entreprise vise des enfants de 0 à 6 ans. Lo logo illustre une tranche d'âge inférieure
3. Revoir le choix des couleurs

Merci par avance,
Cordialement

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-amaddama-8g2uQg9w

AMADDAMAAMADDAMA

Bonjour, j'ai pensai à l'évolution de Darwin avec un bébé pour refléter planète éveil. Fichier pour visualisation en basse définition. Fichier d'origine vectoriel en haute définition. Bonne réception. Cordialement. Damien.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.