aucun commentaires
Création d'un logo pour une nouvelle marque de vêtement
- Titulaire du concours: Frederic972
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 11-09-2013
Date de clôture: 02-10-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



une variation

Voici une premiere proposition qui reprend le style "foot locker" en plus chic. La tour Eiffel est bien sur représentée avec un neud papillon symbole de l'élégance
Vraiment pas mal ce logo je le trouve original
J' aime votre logo mais il pourrait être cloisonné dans une catégorie de sport ( Football) et aussi être identifiée à une équipe en particulier.
je ne voudrai pas restreindre ma clientèle et la marque doit représenter certes la capital de la mode mais doit rester ouverte
Après reflexion
bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour.
Effectivement c'est aussi mon impression , vous avez tout a fait raison je pense que le logo ne peut etre cantonne a un sport ou une equipe en particulier, surtout si le but est d'etre en phase avec une image plus mode.
Je vais essayer de vous faire une proposition qui soit moins axee sur le SPORT. Certains elements a mon humble avis peuvent etre conserves, comme la couronne, l'idee le noeud papillon, la tout eiffel.
Avez vous cependant une idee precise de la direction a prendre? (je pense par exemple a la forme de l'ecusson, faut il la conserver).