Bonjour,
Voici deux propositions de logo partant d'une même idée.
J'ai choisi la tête de cerf pour représenter votre marque car elle est très symbolique.
D'une part, c'est un animal mythique et majestueux grâce à ses bois.
D'autre part, le cerf était souvent représenté sur les blasons des nobles à l'époque.
Ce qui reflète le côté chic que vous voulez donner à votre marque, mais aussi un côté original.
Le design est sobre et épuré et le nom rapidement lisible.
Cordialement,
Anaïs D.
Création d'un logo pour une nouvelle marque de vêtement
- Titulaire du concours: Frederic972
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 11-09-2013
Date de clôture: 02-10-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

