Creation identite visuelle Brasserie Artisanale sur Ales 30 Gard

Date de lancement: 10-04-2019

Date de clôture: 01-05-2019

Total budget: € 459.00
Dernière soumission
Book cover
Cremart

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


La triple A – Artisanal Ales Ale, brasserie artisanale, en cours de création, cherche son identité visuelle pour démarrer de la meilleure façon dans la vie !:)
Basée dans la région d’Alès (30), capitale des Cévennes, nous sommes engagés dans une démarche BIO et écoresponsable

L’idée est de proposer une gamme de bières artisanales, goûteuses, différentes aux inspirations locales.

Le coté naturel et artisanal doit pouvoir ressortir facilement et être compris. La typo doit être lisible facilement.

Un « coté décalé » et/ou « provocateur » peut être sympa.

Le logo doit pouvoir se décliner sur l’ensemble des supports : étiquettes sur les bouteilles, emballages, sous bock, site web, flyers, carte de visite, papeterie/web… mais également des produits dérivés : verres, t-shirts ... Prévoir également une déclinaison avec une seule couleur ou monochrome.

L’idée est d’avoir quelque chose qui « percute » si on met une bouteille dans un rayon de grande surface et qui attire dans n'importe quelle région de France.

Tous les fichiers devront être libre de droits.

Description de l'entreprise


La cible


Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: philart philart
logo_stationery-philart-xJrFytxg

philartphilart

Bonjour

le logo a un visage avec une langue lécher au centre.
et les pls remarquent le visage avec triple A

les yeux = A
NOSE = A

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.