En noir et blanc, celui-ci, ressemble énormément au logo de la WWF. Je vous avouerais ne pas l'avoir fait exprès, mais je trouve cela plutôt original finalement. Un logo de protection des animaux et de l'environnement, détourné pour une brasserie...
Creation identite visuelle Brasserie Artisanale sur Ales 30 Gard
- Titulaire du concours: deltree
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 10-04-2019
Date de clôture: 01-05-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


On peut également modifier, voire varier les couleurs du design comme précédemment, et peut être bien plus pour des bières aromatisées (violette, cerise,...etc)

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Bonjour Deltree, désolée pour la qualité de l'image, le fichier étant trop volumineux, j'ai du vous l'envoyer en capture d'écran. Cependant, veuillez recevoir successivement quelques uns de ces design afin d'avoir une visibilité "plus correcte".

Effectivement me direz-vous!! je tiens à mon ours, c'est pour cela que je vous envoie de nouvelles propositions.

aucun commentaires

Une autre proposition toujours noir et blanc et un ours plus minimaliste "minimaliste".

Bonjour Deltree. Une première proposition faisant référence à l'ours des Cevennes. Trois couleurs pour 3 "types" de bière: brun,blond,blanc (toujours en parallèle avec l'ours). J'ajoute également que l'ours symbolise le roi des forêts et un animal de caractère. Un jeu de mot peut-être pour un prochain slogan, en anglais : "it's bear?...No, it's beer!"... "Une bière traditionnelle au goût de carctère".
J'ai également inclus une quatrième proposition avec une police Arial, pour un rendu plus épuré. Cordialement, Natacha.
Idée intéressante mais réalisation qui nous emballe moins, avec le triangle et la capsule