Et voici une dernière version, plus cocorico, pour une édition limitée pour les JO par exemple !
Creation identite visuelle Brasserie Artisanale sur Ales 30 Gard
- Titulaire du concours: deltree
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 10-04-2019
Date de clôture: 01-05-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

Et voici une proposition avec des couleurs automnales, le visuel étant modulable en fonction des gammes et des différentes inspirations

Voici le visuel que j'ai imaginé pour votre bière. Nous sommes dans une forme classique d'étiquette ronde avec écriture curviligne, composition familière, rassurante et gage de tradition. La modernité est apportée par la composition résolument graphique avec une bouche stylisée et trois montagnes triangulaires qui rappellent les Cévennes et les trois A de votre nom. La bouche d'une femme qui se mord les lèvres symbolise la gourmandise et la convoitise du produit, le rouge à lèvres vert fait écho à la nature et... à la Saint-Patrick ! Les autres couleurs représentent la palette de couleurs des différentes bières, du jaune d'or à l'ambré, l'ensemble donnant un côté rétro tendance.