Je vous présente mon travail, le P et le C croisés qui représentent la solidarité, la bulle pour représenter la communication. Pour les couleurs, j'ai choisi le doré ainsi qu'un gris anthracite pour la sobriété. Je reste à votre disposition si besoin.
Cordialement
Création identité visuelle Une Personne de Compagnie
- Titulaire du concours: QuitterieJobin
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 10-11-2016
Date de clôture: 17-11-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Je vous présente mon travail, le P et le C croisés qui représentent la solidarité, la bulle pour représenter la communication. Pour les couleurs, j'ai choisi le doré ainsi qu'un gris anthracite pour la sobriété. Je reste à votre disposition si besoin.
Cordialement