Une deuxième version plus simple de nom et graphisme.
Création logo et identité pour une nouvelle marque de polo
- Titulaire du concours: EL HARIM
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 23-10-2014
Date de clôture: 23-11-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Le logo n'est pas attractif, c'est un M qui nous rappel michel

aucun commentaires
Bonjour, le logo sera difficilement représenter sur un polo
Aucun logo n'est plus simple à broder que celui-ci !
Oui mais il n'est pas attractif ni visible
C'est bien sûr vous qui choisissez, mais je voudrais simplement vous dire que c'est l'extrême simplicité du logo qui permettra d'en assurer la renommée. C'est justement le cas de Fred Perry. Regardez le logo des polo NAUTICA, rien de plus simple, rien de plus classe ! En plus, la lune, les planètes, Mars, Gravity...C'est fascinant pour tout le monde. Choisir Eclipse, c'est choisir d'éclipser vos concurrents. Cordialement.
Le logo nautica est vraiment visible, il représente les voiles. La signification d'eclipse pour eclipser nos concurent ok mais le logo malheureusement on trouve qu'il n'est pas visible sur le polo