aucun commentaires
Création logo et identité pour une nouvelle marque de polo
- Titulaire du concours: EL HARIM
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 23-10-2014
Date de clôture: 23-11-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour, l'idee nous parait interaante par contre si je peux me permettre la coupe est un peu veille il faudra plus un cote chic ou crane rase a voir. Aussi avoir deux boutons au lieu d'un. Voir ce que ca donne sur un polo en terme de taille parce que le but c'est d'avoir quelque chose de discret un peu. Concernant le nom il ne faut pas utilise le mot polo dans le sens ou si la marque se developpe sur d'autres produits.
Qu'on penser vous?
Bonjour, merci pour votre retour.
Je comprend vos remarques, je vais donc reprendre le graphisme au niveau de la coupe de l'homme ainsi que le rajout des boutons. Je vais le mettre en situation sur un polo pour voir au niveau de la taille du logo. Pour le nom je comprend le fait qu'il doit être plus générique, peut être garder simplement "le beau" ou "le chic" un adjectif qui correspond au produit. Je vais y réfléchir et vous renvoyer un design rapidement. Merci
Ok merci. Le beau et le chic existe deja comme nom :)