une modification au niveau de la typograpie tout en gardant le jeu de mots selon le mot (play) indiqué au nom du logo .
ainsi ; un choix de couleurs chic et feminine ; et qui peuvent etre visible au dessus plusieur couleurs
CREATION LOGO ET IDENTITE VISUELLE AUDACIEUX POUR NOUVELLE MARQUE D ACCESSOIRES DE MODE ET BIEN ETRE
- Titulaire du concours: sandrine36
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 29-01-2019
Date de clôture: 21-03-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.
salut.
un logo épuré et élégant avec un jeu de mot et couleurs qui delivrent les notions suivants : le dynamisme avec la ficel de couture et l'aiguille _ l'énergie, le girl power en ses couleurs _ et la femminité en son aspect
Nederland
België
Deutschland
Österreich
United Kingdom
International