Bonjour,
Je vous propose un logo qui reflète le côté créatif, élégant et français de votre marque.
Le domaine d'activité est repris par les boutons en guise de lunettes et les épingles dans la bouche, par le bandeau et également par les oreilles de la vache aux rayures bien connu de la marinière, en référence à l’univers du tissu.
Côté français, on reconnait les couleurs bleu blanc rouge, la vache normande (qui fait référence au meuh et permet de se rappeler plus facilement du nom de la marque), et bien sûr la marinière, ainsi qu’une certaine élégance française (maquillage, bandeau).
Originalité de la marque, une touche de fraîcheur qui se lit dans un graphisme et une police dynamique, et un produit de qualité souligné par une police plus droite du sous-titre. Des couleurs également dans un ton frais, le bleu pastel tranche avec le rouge, douceur et vivacité. Chaque tranche d’âge peut donc se sentir concerné. Les plus jeunes par l’aspect ludique du graphisme, les plus âgés par une référence à leurs valeurs (unique, fabriqué en France, fait main, élégance).
On observe aujourd’hui un vrai besoin d’identité, de pouvoir s’identifier à une marque, et celle-ci sera sans problème rassembler le plus grand nombre.
…même les hommes qui n’hésiteront pas à se faire tricoter ou faire coudre des accessoires par cette vache forte sympathique.
CREATION LOGO ET IDENTITE VISUELLE AUDACIEUX POUR NOUVELLE MARQUE D ACCESSOIRES DE MODE ET BIEN ETRE
- Titulaire du concours: sandrine36
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 29-01-2019
Date de clôture: 21-03-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


A ajouter à cela le petit sourire satisfait:"Ça me plait!"
belle recherche et beaucoup d'éléments mais je ne souhaite pas de vache, trop cliché de la normandie.