aucun commentaires
CREATION LOGO ET IDENTITE VISUELLE AUDACIEUX POUR NOUVELLE MARQUE D ACCESSOIRES DE MODE ET BIEN ETRE
- Titulaire du concours: sandrine36
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 29-01-2019
Date de clôture: 21-03-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
Le rajout de l'aiguille permet d'obtenir une compréhension plus explicite de l'activité.

Cette idée de logotype part du concept du fil qui est à l'origine des accessoires de mode. Le S, M et P s'entremêlent donnant l'impression que ce n'est plus qu'une seule lettre. Le fait que ce soit du manuscrit avec une couleur pastel, retranscrit également les courbes féminines (produits féminins). Ce n'est pas tout, j'ai conçu les trois majuscules à la main pour mettre en avant la préférence à la qualité qu'à la quantité.
Le choix de cette couleurs pastel, met en avant la douceur de la femme, la chair et donc l'idée du kit beauté.
En revanche, le bleu fait plus référence à celui de la France (made in France), mais aussi à la vérité, l'eau limpide qui ne peut pas cacher la vérité (engagement en vers la qualité).