Voici ma proposition pour votre société d'assurance. Le format carré a était choisit pour apporter sa rigueur et clarté. Le logo imprimé en rouge coquelicot sur fond noir attire l’oeil, dans un premier temps le regard ce concentre sur le nom de la société et dans un second temps le logo laisse apparaître sur un fond blanc la fonction de votre société. Un carré rouge délimite le champ de vision et permet aussi de recentrer l’asymétrie vers le centre du format, donnant ainsi une perception de profondeur. En espérant que vous apprécierez, merci de commenter vos éventuelles remarques et modifications souhaitées.
Création logo pour un cabinet de courtage en assurances
- Titulaire du concours: Tolot Assurances
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 22-01-2019
Date de clôture: 11-02-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

